Après une campagne "mouvementée" mais néanmoins sans anicroche particulière, les Cabourgeais ont choisi "sans conviction" de reconduire le Maire sortant.
Jean-Paul HENRIET, rattrapé in extremis par les électeurs, aura beaucoup de mal à changer sa politique sans changer les hommes qui l’entourent. Il est impératif qu’il se remette totalement en question, à la fois sur son comportement personnel et sur sa façon de travailler.
Quant à Damien CESSELIN, nous reconnaissons l’évolution significative de leurs résultats. Ce qui prouve bien qu’au niveau social, beaucoup de choses restent à faire…
Pour notre part, notre score du 1er tour (26,1%) atteste de la reconnaissance de notre projet et de nos compétences. Nous tenons à remercier très vivement tous les électeurs qui nous ont accordé leur confiance et soutenu durant cette campagne.
Nos deux élus au Conseil Municipal auront pour mission de défendre nos convictions, nos idées et notre indépendance. Les compétences de notre équipe seront mises au profit des Cabourgeais par le biais d’une association qui verra le jour prochainement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire